vendredi 13 janvier 2012

Cheminement

       Je m'appelle Bernadette et je suis peintre de Lumière. Hemail est le nom qui m'a été donné pour travailler avec les Maîtres de Guérison lorsque j'ai été initiée aux cristaux par canalisation en 2008.
      En décembre 2009, j'ai accepté la mission de mettre les Ames en couleurs et de contribuer au soutien de Gaïa dans son Ascension par la peinture.
   Au-delà de la peinture, je suis canal de Lumière pour la guérison de l'âme et du corps accompagnée des cristaux et des rayons d'énergie.

     

Avec Sandrine, médium et auteure du livre "Messages de nos enfants de l'Au-Delà" nous avons créé SpherAmia qui réunit la médiumnité, les soins avec les cristaux et les rayons d'énergie et la peinture inspirée et canalisée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire