vendredi 13 janvier 2012

La peinture

C’était en 2009, un matin de décembre. Nous faisions le point sur la journée à venir lorsque je reçus le message par l'intermédiaire de Sandrine* 
«  Tu prendras toiles et pinceaux et tu mettras les Ames en couleurs ...»
Et là, instant de flottement! Je n’avais pas du tout prévu cela et qu’est ce que j’allais bien pouvoir peindre ? Je savais qu’Ils me le demandaient parce je pouvais le faire mais quand même…alors, j’ai arrêté de réfléchir et je me suis lancé.
 C’est pourquoi je suis heureuse aujourd’hui d’ouvrir le blog pour vous présenter  ces peintures inspirées et canalisées.
                                                                   Peinture d'âme 

                                                                   Danse (1m x1m)
 Lorsque je peins pour une personne, je reçois le message de ce que l'âme désire pour son avancement. Les formes et couleurs qui me sont données plus  l'énergie posée par la Lumière vont travailler sur la personnalité qui souvent lutte contre  l'âme pour de multiples raisons. Les deux s'accordant, la personne va voir sa vie évoluer souvent par des chemins insoupçonnés et surprenants mais d'après les retours, il y a toujours quelque chose qui se passe au positif même si cela bouscule ce qui était prévu. Je reçois souvent un  message concernant la peinture que je viens de finir et qui constitue  une  guidance pour la personne.
 Au niveau planétaire, c'est sur la demande des Maîtres de Guérison que j'apporte ma contribution pour aider la terre, lui apporter le soutien et l'amour nécessaire à son évolution et qui lui est dû.

                           "  Chaque tableau est canalisé en résonnance à l'âme; chaque âme appartient à une famille d'âmes, lesquelles sont nées de la Source et attachées à celle-ci, ainsi, tous les tableaux sont liés. L'énergie d'évolution qui est apportée à l'âme de chaque personne sollicitant un tableau aide la famille d'âmes et les autres.
 L'âme incarnée est connectée à l'énergie cosmique et à l'énergie tellurique de la planète Terre. Ainsi, en aidant à l'évolution des âmes, la planète est aidée dans son évolution "  (Marie-Claude –canal-)



Diaporama

N'hésitez pas à régler la luminosité de votre écran, à vous servir des flèches pour revenir sur les textes et à mettre le son en cliquant sur l'icône.
Pour synchroniser le diaporama et la musique, il faut revenir sur la première image qui est celle de la main qui peint.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire